retour au cheveux naturels

mon retour au naturel a été motivé par mes enfants. 1 garçon aux frises crépus et dynamiques et 2 filles aux boucles sublimes.
J'ai décidé pour eux, de ne plus défriser mes cheveux. Aussi, je décide de créer un blog pour ne parler que de cheveux . toutes les astuces sont les bienvenues. Une page facebook et twitter, sera bientot disponible pour le partage. Bienvenus.....dans ma bulle

mercredi 15 octobre 2014

La levure de biere Fleurance Nature.

Ca fait un bon moment maintenant que je fais des minis cures de levure de bière, et surtout depuis que je suis revenue à mes cheveux naturels.

La levure de bière est avant tout un complément alimentaire et ne doit en aucun cas remplacer un repas.

J'ai testé celle de Fleurance Nature, enrichie en sélénium pour éclat de la peau, des cheveux et des ongles.





Elle contient de la vitamine E, ce qui favorise la beauté de ces différents éléments.

A prendre 1 gélule le matin et le sori avant chaque repas.

Mon résultat : 

Aucune affirmation pour la peau car je ne faisais attention qu'à l'état des cheveux. J'ai toujours eu les ongles en bonne santé :).

Les cheveux sont plus brillants, plus doux en même temps plus fort.

C'est un programme à faire sur du long terme pour de meilleurs résultats.




Je pense tester d'autres marques de levure de bière, me diriger un peu plus sur celles qui activent la pousse des cheveux :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire