retour au cheveux naturels

mon retour au naturel a été motivé par mes enfants. 1 garçon aux frises crépus et dynamiques et 2 filles aux boucles sublimes.
J'ai décidé pour eux, de ne plus défriser mes cheveux. Aussi, je décide de créer un blog pour ne parler que de cheveux . toutes les astuces sont les bienvenues. Une page facebook et twitter, sera bientot disponible pour le partage. Bienvenus.....dans ma bulle

mercredi 22 octobre 2014

Challenge pousse, cheveux crépus.


Coucou tout le monde,

Bientôt l'hiver, je me lance sur un challenge pousse.
Je suis plus concentrée sur la santé de mes cheveux en ce moment, mais j'ai trouvé ce challenge pousse très intéressant. 

Il a été lancé par la youtubeuse et bloggueuse Princessebeautyqetsia sissi,, dont vous trouverez les liens de la chaîne et du blog, en bas de la vidéo sur youtube.

Mon challenge va consister à tester les produits qui activent la pousse du cheveu, huile de ricin, huile essentielle de bay saint thomas..., des compléments alimentaires comme la levure de bière par exemple.

- De faire des coiffures protectrices, la plupart sans rajout, pour pouvoir faire des soins sur mes cheveux toutes les semaines.

-  Moins manipuler les cheveux, avec l'aide de coiffure protectrices.

Ce challenge va me permettre de mieux prendre soin de mes cheveux, de faire attention au rythme de la pousse des mes cheveux et en même temps à leur santé.

Ce challenge pour moi, va durer 3 mois.

Si un challenge de ce type, vous intéresse, n'hésitez pas à le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire